Post by spanminssumbari on Mar 5, 2022 15:58:23 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Candy Crush Friends Saga ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Candy Crush Friends Saga IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus d'or ▞▞▞
▞▞▞ Candy Crush Friends Saga 2022 version ▞▞▞
Beaucoup de plaisir à terminer les niveaux difficiles. Et, très relaxant. Les "amis" sont incroyables.
Pourquoi mon compagnon a le droit à des pub en début et fin de niveaux pour avoir des déplacements supplémentaires ou des booster...et moi NON ?
Je m'amuse depuis très longtemps et je continue. Parfois très difficile mais bon j'essaye j'ai 71 ans. Je suis toujours là. Je m'amuse beaucoup, les aides sont les bienvenues. Plein d'aides merci .J'adore,je m'amuse toujours autant. Je continue. Toujours là..super.mois après mois, je suis toujours là. 72 ans. Toujours là Ca va J'adore quand je gagne.Je continue
aufur et à mesure qu'on avance vous compliquez le jeu inutilement. vous proposez des bonbons impossibles juste pour que l'on répète le jeu inutilement. changez.
Sans cesse des bugs à chaque niveau et en plus il faudrait payer pour pouvoir ouvrir la tirelire ? C'est un attrape pigeons.....
J'aime tellement ce jeu. Quelqu'un peut-il expliquer la tirelire s'il vous plaît
Très bon jeu, assez varié et addictif...
Super jeux mais sympa. Beaucoup de bugs suite pub
Jeu amusant et amusant
Candy Crush Friends Saga Казуальные jgyw
J'adore le jeu mais il y a un décalage important.
Je ne peux plus jouer quand je lance un parti je peux que faire les aides mes pas bougé les bonbon
Perso je trouve qu'il y a trop de trucs à côté des niveaux. Et trop de pops dans les graphismes. Je n'aime pas toutes ces interruptions.
Jeu sympa, mais beaucoup de bugs. 15 jours consécutifs de récompense quotidienne et puis le 16ème jour impossible de récupérer la récompense du coup ça me remet au 1er jour😠
Super jeu, je recommande, le niveau son facile au début mes après ses très dur
Le jeu est complètement verrouillé. Brique. Cache vidé et désinstallé, réinstallé et vous ne pouvez toujours rien faire, toujours bloqué sur le téléchargement de personnages maintenant. Plusieurs fois, tous les boosters ont également été perdus au cours des dernières semaines, car ce jeu a un problème horrible. Et comme d'habitude... aucune réponse des développeurs. Vous payez pour des avantages, ils ne fonctionnent pas. ÉCONOMISE TON ARGENT. Deux jours de suite le même problème. Le niveau commence avec des boosters et incapable d'effectuer des mouvements. Juste congelé. C'est ridicule ce qui se passe
Find the Difference 1000+ levels Puzzle vhkz
Bien Mais il faut mettre plus de lingots d'or à gagner pour avoir plus l'envie de jouer à se jeu
L'application plante ces derniers temps, en particulier lorsque l'on clique sur l'invite de la montre.
Bugs successifs sans aucune proposition malgré la signalisation.
Je suis au niveau 1114 et pour quelques niveaux, Candy Crush est lent et gèle. Trop ennuyeux pour jouer. Si ce problème persiste pendant des semaines, je n'ai pas d'autre choix que de le désinstaller.
Très beaux graphismes. Magnifique évolution de la Saga !
C'est bon le jeu gèle le jeu vous permet de gagner.le jeu est un jeu gagnant pour vous.il s'amuse plus que moi
Devient ennuyeux en raison du manque de nouveaux personnages et arrière-plans.
bon jeu mais de puis la mise à jour le jeu est nul et on ne voit rien à l'écran
Le jeu lag assez mal calme souvent
Bon jeu mais la mise à jour vient de faire disparaître l'événement Jelly Queen... Alors qu'il restait encore une dizaine de jour d'affichés et que j'y étais presque.. c'est agaçant et ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrive.
Intoxiqué! J'aime les personnages et les équipes, c'est une super version de Candy Crush. Doit essayer ... le jeu est difficile.
Bonjour. Depuis la dernière mise à jour, le jeu se lance puis s'arrête.
Après pas trop longtemps, tous les niveaux deviennent presque impossibles. Si vous cherchez un jeu dont vous avez besoin pour essayer chaque niveau au moins 20 fois avant de terminer, vous avez de la chance. L'attente de 30 minutes pour de nouvelles vies est odieuse compte tenu des difficultés de progression. J'ai passé des jours sur un seul niveau pour découvrir que le tout suivant est simplement mauvais. De plus, les "récompenses" deviennent impossibles à obtenir. Maintenant, ils ont des concours pour collecter des étoiles, seules les personnes dans les 200 premiers niveaux peuvent le faire. Non recommandé.
Un jeu très prenant, côté ludique très agréable à mon goût, une grande variété de tableaux avec des fonds variés. Il est possible de jouer sans aucun achat. Je recommande. Dany.
jeux super agréable Très intéressant
Amusant mais parfois difficile à faire. Obtenez les récompenses et obtenez rarement quelque chose.
Sincèrement arnaque pkoi après avoir deverouiller tout les pantin pkoi on ne peut en uzé a notre guise🤔🤔🤔 2 ya des pantin inutile vraiment leur KI faible face a l'épreuve et au final ces genre de jeux c'est pour réduire mais la ses du 😡😡🤬🤬😳😳🤔🤔🤔 et je me dit je préfère désinstaller que de me laisser allé à la trap nigot ( paye et tu passe) ou bien par 😡😡😡😡 et manke de self je détruis mon pc qui n' est pas sur playstore et je 🕳️🕳️🕳️imposteur
J'apprécie vraiment les graphismes mais il a besoin d'un meilleur paquet de boosters et de lingots d'or qui soit égal au prix Je suis déçu du paquet qu'ils ont
Super jeu. il faut juste que les développeurs trouvent le moyen de nous permettre d'avoir des lingots d'or !! impossible sauf à les acheter depuis que je joue dans cette version de Candy Crush Saga.
quelques jours l'application se ferme automatiquement... Impossible depuis de jouer ... 😠😠